L'agencement de votre point de vente, au millimètre

L’agencement d’un point de vente quel qu’il soit (boutique, magasin, concept store, corner…) doit répondre à deux objectifs communs et indissociables : le premier, mettre en lumière les articles et les produits qui caractérisent et différencient votre activité et votre marque. Le second est d’offrir une expérience client unique qui transformera le simple visiteur en véritable privilégié.

Éclairage subtilement dosé, vitrine brillamment agencée, présentoirs aux matières nobles, pose millimétrée :  chaque détail compte dans l’agencement de votre boutique pour exprimer pleinement votre identité.

Une mise en scène performante pour votre activité

Vous démarquer par le concept et accroître vos ventes


Les tendances de consommation dans l’univers du retail donnent une place importante à l’expérience client lors de la venue dans votre magasin. L’agencement de votre point de vente n’est plus simplement une décoration d’intérieur mais un réel levier pour développer vos ventes… et votre marque.

Nous mettons en scène votre point de vente et aménageons intelligemment vos espaces pour mettre en avant vos produits. L’objectif ? Créer une ambiance unique et valoriser au maximum votre boutique.

Un aménagement sur-mesure

Vous proposer et concevoir du mobilier au design bien pensé


Du meuble standard en série à la pièce unique sur-mesure créée spécialement pour votre magasin, notre bureau d’étude en complémentarité avec notre atelier propose et réalise un mobilier s’inscrivant parfaitement dans l’univers de votre concept de magasin : meuble présentoir, rayonnage, cabine, comptoir, îlot…

Votre projet

Pour mieux cerner vos attentes et commencer à imaginer la future ambiance de votre magasin, ce formulaire est présent pour exprimer vos envies. Une fois votre demande prise en compte nous reviendrons vers vous pour échanger sur votre projet plus en détail.

En soumettant ce formulaire vous acceptez sans réserve que vos données personnelles soient utilisées pour le seul traitement de votre demande. Vos données seront conservées pendant un délai maximum de 60 jours afin de nous assurer le traitement effectif de celle-ci. Vous pouvez à tout moment faire la demande de suppression ou de rectification de vos données via ce même formulaire de contact.